Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réouverture

Aller en bas 
+9
angel@breaker
Benlastar
Klèmòun.'
Krak
Sid'Govou
MonacoSeb
Gwenn
Alboss
Little'B
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty11/5/2010, 18:31

Moi ? Evidemment que je suis toujours attaché à ce forum. Je l'aime bien, et je le préfère fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Klèmòun.'

Monde
Klèmòun.'


Messages : 15
Age : 27

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty13/5/2010, 15:33

Pourquoi ? C'est mieux de voir un forum actif que fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty13/5/2010, 18:26

Pas PSM. Il n'y a que comme ça que ce forum est un forum paisible et sans problèmes. Il faut se faire à l'idée que PSM ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Little'B

CFA
Little'B


Messages : 1324
Age : 27

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty14/5/2010, 10:23

Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prosoccermanager.net
Klèmòun.'

Monde
Klèmòun.'


Messages : 15
Age : 27

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty14/5/2010, 23:20

Je sais pas mais moi, je serait admin, mais j'aimerais voir mon forum actif, voir dans les 5 meilleurs forums en France, mais après je sais que le forum a fait pleins de tentative de réouverture, mais maintenant la simulation Footballistique, c'est plus pareil, il y a beaucoup plus de monde, avec des personnes actives, en plus c'est bien de faire des connaissances avec pleins de mondes, revoir les anciens de PSM .. Fin c'est comme tu veut. Après ce message, là j'arrête d'essayer de te convaincre de le ré ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty15/5/2010, 17:02

Ah ben tu pourras pas me convaincre malheureusement ^^ En tout cas, PSM ne rouvrira pas pour faire de la simu. S'il doit faire de la simu, ce serait une activité mineure du forum. PSM a été actif, très actif, il a fait partie des 5 premiers de France, il a même été deuxième à une époque avec un putain de staff. Maintenant, comme tu l'as dit, le monde de la simu a changé. Ceux qui ont fait de PSM ce qu'il était ont changé aussi et sont passés à autre chose. Et c'est très bien comme ça. Je t'assure Smile

Et il y a beaucoup d'autres forums de très grande qualité qui proposent de la simu...
Revenir en haut Aller en bas
Klèmòun.'

Monde
Klèmòun.'


Messages : 15
Age : 27

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty16/5/2010, 21:50

Bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
angel@breaker

Monde
angel@breaker


Messages : 12
Age : 29

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty17/5/2010, 03:03

c'est vrai qu'une réouverture aurait était bien, mais je pense que personne n'y croit plus de toute façon meme toi alboss. Ce que je ne comprend pas trop c'est pourquoi ne pas laisser faire la nouvelle génération reprendre ce forum, malgré soit incompétent comme moi, certains ne le sont pas et savent tenir un forum correctement. La plupart des anciens membres de PSm sont maintenant adulte et doient déjà etre bien engagé dans leur vie professionel, c'est aussi ce pourquoi bapt n'a pas réussi à relancer le forum. Ce qui aurait été bien c'est de mettre en place plus d'activité pour faire en sorte que la simu ne soit pas roi et qu'il y'ai d'autres divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
angel@breaker

Monde
angel@breaker


Messages : 12
Age : 29

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty17/5/2010, 03:09

excuse moi du double post, mais je n'arrive pas à atteindre la page 2 mais du moins elle ne s'affiche pas.
Avec ton accord j'aimerais pouvoir créer un forum qui s'appelera également PSM pour essayer de réunir l'ancienne génération de PSM, dont la plupart errent encore sur le forum. J'espère aussi que tu pourras venir et si possible adhérer au staff
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Nation
Victor


Messages : 12324
Age : 31

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty17/5/2010, 21:08

A un moment donné, les gars, si vous continuez comme ca, Alboss va péter son cable^^

Ton PSM bis a déja existé et il a foiré. Il avez le même objectif : regrouper les membres de PSM.
Mais comme dis l'expression : "Jamais un sans deux " (^^) Essayes, créer ton bidule et tu verra au bout d'un mois ce qui se passe.
Le meilleur apprentissage, c'est par l'expérience qu'on l'acquiert.
M'enfin, il vaudrait mieux quand même que tu crée un forum totalement indépendant de PSM. D'une part, parce que ce sera pas avec l'ancienne génération que tu trouvera de l'activité et tes 1500-2000 messages par jour (quelle époque^^), d'autres part parce que ca ne ferait qu'endommager encore un peu plus l'histoire PSM.

Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty18/5/2010, 00:26

Le nom de PSM est très bien là où il est. Et comme l'a très lucidement dit Victor, ce génie incompris (^^), peu importe le nom de ton forum, qu'il s'appelle PSM ou pas, cela ne change rien. Tu ne reverras jamais les gens qui ont fait l'histoire de ce forum sur ton PSM, en tout cas pas durablement. Sérieusement, tournez la page définitivement les gars... Ca fait quand même très longtemps que le forum a fermé, et je m'étonne encore de mener un tel débat.
Revenir en haut Aller en bas
grimal

D2
grimal


Messages : 2699
Age : 50

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty18/5/2010, 13:23

Salut à tous,
Je suis loin de me considérer comme un membre imminent de PSM mais , j'ai on va dire essayé de porter ma pierre a l'édifice comme on dit , j'ai eu des accrochages, des amitiées etc sur ce forum , Alboss et Victor ont parfaitement raison, je ne dis pas que si PSM ré-ouvrait je ne me ferais repiquer par ce forum , mais les tensions entres les différents membres à la fin étaient vraiment lourdes à supporter, créer votre forum , reprendre le nom de PSM , je ne pense pas que cela vous servirai , je pense même au contraire laisser ce forum en paix et c'est bien la qu'il mérite d'être, ce support informatique , ces fondateurs , responsables ont bien étés suffisemment salis et emmer... par notre bétise.
Alors merci PSM et surtout tous mes voeux de réussites a tous dans les futures échéances de votre vie et pour ceux qui ont encore mon adress mail si vous avez un souci quelconque j'essayerai d'être la.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sid'Govou

Nation
Sid'Govou


Messages : 15821
Age : 30

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty24/6/2010, 16:34

PSM 4 ever !
Revenir en haut Aller en bas
Little'B

CFA
Little'B


Messages : 1324
Age : 27

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty7/9/2010, 19:30

Oué je pense que sa ne sert en effet à rien de le ré ouvrir si personne n'est motivé ...
Comme on dit PSM à connue ces années de gloire & c'est finit :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prosoccermanager.net
psg93

Banque
psg93


Messages : 11723
Age : 31

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty27/12/2010, 02:33

PSM =(
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Mois
Gwenn


Messages : 18428
Age : 32

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty2/3/2011, 17:54

Moi j'aime bien comme c'est la, je passe sur içi une fois tout les deux mois, et cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

Nation
MonacoSeb


Messages : 10345
Age : 30

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty25/4/2011, 14:14

+1 Pour Gwenn ..
Revenir en haut Aller en bas
popito59144

Monde
popito59144


Messages : 9
Age : 33

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty25/10/2011, 09:12

Bonjours, je sais qu'on a été en concurrence et que vous étiez devant nous de deux places à chaque fois Smile mais sachez qu'on a re-ouvert depuis 3 jours et que c'est une bonne idée !
La simulation est présente et activé !

http://manager2008.forumpro.fr/

Ce n'est pas vraiment de la pub, j'ai adoré votre forum, et il nous a tous inspiré !
Aujourd'hui, j'aimerai que les membres qui aiment la simulation viennent en profiter

Merci de votre générosité !

PSM restera à jamais LA référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Général
 :: Infos & News
-
Sauter vers: