Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons UN modérateur !

Aller en bas 
+8
Ludom80
El_Padre
Flow'
Alboss
.:● Fab's●:.
Lisandro-ol
allezlorient
Fàbregàs` o9™
12 participants
AuteurMessage
Fàbregàs` o9™

Admin
Fàbregàs` o9™


Messages : 1233
Age : 33

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty19/9/2009, 22:59

Bonjour,

Nous recherchons actuellement UN "Modérateur" sont rôle étant d' aider les admins pour que la bonne ambiance règne sur le forum ainsi que de faire respecter les règles tout en étant poli, pour être Modérateur il suffit de nous faire une candidature ci dessous ! Ce rôle est très important pour que la bonne humeur règne sur le forum.

/!\ Seul les candidatures constructives seront retenue par les admins /!\
Revenir en haut Aller en bas
allezlorient

Banque
allezlorient


Messages : 11909
Age : 31

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty20/9/2009, 23:59

Moi je suis là bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-ol

Monde
Lisandro-ol


Messages : 71
Age : 33

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 01:20

Je me propose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:● Fab's●:.

Monde
.:● Fab's●:.


Messages : 85
Age : 29

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 01:37

Moi j'aimerais bien l'etre et je suis super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 15:16

Sont-ce des candidatures "constructives" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
allezlorient

Banque
allezlorient


Messages : 11909
Age : 31

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 15:40

Ben moi on me connais donc j'en ferai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 18:21

Ben c'est exactement ça le problème du staff qui était déjà en place Al... c'est que certains voulaient davantage la couleur qu'autre chose, et Bapt est d'accord avec moi à ce sujet puisque j'en avais parlé avec lui. Donc dire "on me connait" ne garantit rien, même si on te connait Nous recherchons UN modérateur ! 501879

Après, est-ce que recruter des modos par candidature est une bonne solution ? Je crois pas. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Monde
Flow'


Messages : 30
Age : 31

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 19:10

MOI MOI ! ZE VEUX ETRE EN TOUT BLEU ! Nous recherchons UN modérateur ! 567433
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty21/9/2009, 19:12

Sa permet déjà de se faire une idée de qui à l'envi de le faire Nous recherchons UN modérateur ! 65952 Après rien ne garantit que un de ceux qui sont ici seras prit mise à part gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
.:● Fab's●:.

Monde
.:● Fab's●:.


Messages : 85
Age : 29

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty22/9/2009, 03:48

Moi j'aimerais bien que vous les admins que vous discutez et choisissez un modo en regardant sur les qualités des membres au lien de demander à faire des candidatures ou motivations
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80

UEFA
Ludom80


Messages : 5865
Age : 30

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty23/9/2009, 14:47

Flow' a écrit:
MOI MOI ! ZE VEUX ETRE EN TOUT BLEU ! Nous recherchons UN modérateur ! 567433

T'es sûr que t'as 16 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-marseillais13.com
Flow'

Monde
Flow'


Messages : 30
Age : 31

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty23/9/2009, 18:41

Bientot 17 meme, si seulement tu etait doté d'un poil d'humour tu aurais compris que ce n'etait pas sérieux, mais c'est pas grave, si le seul truc que tu as a faire de ta vie c'est des petites remarques cinglantes et sans fondements sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sid'Govou

Nation
Sid'Govou


Messages : 15821
Age : 30

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty23/9/2009, 19:35

Moi.
Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80

UEFA
Ludom80


Messages : 5865
Age : 30

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty23/9/2009, 21:10

Flow' a écrit:
Bientot 17 meme, si seulement tu etait doté d'un poil d'humour tu aurais compris que ce n'etait pas sérieux, mais c'est pas grave, si le seul truc que tu as a faire de ta vie c'est des petites remarques cinglantes et sans fondements sur le PC.

Pile la réaction que je voulais, j'aime. ^^ Juste pour te faire remarquer que t'as fait exactement ce que j'ai fait avec BM..; Nous recherchons UN modérateur ! 501879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-marseillais13.com
Flow'

Monde
Flow'


Messages : 30
Age : 31

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty23/9/2009, 21:16

Quelle réaction tu voulais que j'ai exactement ? Si en plus t'as fait expres, c'est que t'es encore plus con que ce que je croyais oO
Revenir en haut Aller en bas
BiG' M.

Modo
avatar


Messages : 12799
Age : 78

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty24/9/2009, 21:20

Ludom80 a écrit:
Flow' a écrit:
Bientot 17 meme, si seulement tu etait doté d'un poil d'humour tu aurais compris que ce n'etait pas sérieux, mais c'est pas grave, si le seul truc que tu as a faire de ta vie c'est des petites remarques cinglantes et sans fondements sur le PC.

Pile la réaction que je voulais, j'aime. ^^ Juste pour te faire remarquer que t'as fait exactement ce que j'ai fait avec BM..; Nous recherchons UN modérateur ! 501879

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prosoccermanager.net/
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty24/9/2009, 23:15

Je ne savais pas ou mettre ça alors...

Je ne suis pas là ce week-end (incluant vendredi), car j'ai un tournois de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty25/9/2009, 00:42

Hum, tu vas nous manquer F10. Et ton intention est belle, mais je pense pas qu'il serve encore à quelque chose de prévenir d'une éventuelle absence parmi les absents lol.
Revenir en haut Aller en bas
x.Maxoo!²

UEFA
x.Maxoo!²


Messages : 4563
Age : 31

Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty29/9/2009, 15:32

Ils sont toujours à le cherche d'un suce boules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons UN modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons UN modérateur !   Nous recherchons UN modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons UN modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons des Graphistes !
» Nous recherchons des Journalistes !
» Nous recherchons des Marketinger !
» Nous recherchons des SImulateurs !
» Nous recherchons des Membres pour la Commission de PSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Général
 :: Infos & News
-
Sauter vers: