Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serbie - France

Aller en bas 
+11
Cissou
psg93
Marc'
Berba'
Le Dictateur _
Kdjer
F10
Carmelo
El_Padre
.Kema'~09™
Alboss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 18:43

Comme il n'y a pas de partie appropriée pour les sélections nationales, je me permets d'ouvrir ce topic sur les Bleus.

Que ne faut-il pas entendre ? Après "On ne pouvait pas faire plus" au sortir de France - Roumanie, avant d'aborder le déplacement en Serbie Tonton Raymond, toujours aussi inspiré, déclare ceci : "Belgrade n'est pas décisif."

Voilà de quoi insuffler la culture de la gagne aux tricolores qui semblent déjà suffisamment "s'ennuyer" durant les entraînements dirigés par Domenech, dixit Henry.

Serbie France, le résultat ne changera rien au classement, mais gagner serait mieux, non ? (question semi-rhétorique)
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 19:12

On va perdre, j'en suis quasi-sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 19:15

La France a toujours sorti ses meilleurs matchs lorsqu'elle était dos au mur... et même si les serbes ont un jeu rodé, je pense qu'on a les moyens de les battre, il faut juste ... MARQUER !

Je crois qu'on est parfaitement capable de développer le jeu qu'on a développé face à la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 19:42

Ah oui, ca fait pas du tout longtemps qu'on est dos au mur...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 19:43

Sujet déplacé dans le forum "Equipe de France"

Merci de m'y avoir fait pensé Alboss :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Nation
avatar


Messages : 12480
Age : 34

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 19:45

Moi j'espère une victoire ! Et on a largement l'effectif, et le jeu (d'après ce que j'ai vu de la Roumanie) pour s'imposer!

Faut juste un peu de réussite, ou que les joueurs mettent les chaussures à l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 19:47

Oui et surtout "que les joueurs mettent les chaussures à l'endroit" :u:

Non plus sérieusement la "Domenech-Attitude" est passé, pour que les joueurs ( Henry en particulier ) se permettent de balancer dans la figure à Raymond "Coach, nous n'avons pas de fond de jeu, ont s'ennuie etc ...." Il en faut !

Une fois qu'il seras partie tout ira mieux, du renouveau, un coup de frais sa ne fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:01

Nan mais moi aussi "j'espere" une victoire, c'est pas la question...

En plus, si la France sort premiere du groupe, y'a un Algerie-France en Novembre Serbie - France 549852
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:13

Ouais, alors autant avoir la première place, la qualif n'en sera que plus sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:21

Ah ben ca... c'est l'interet de la première place en fait tu vois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:34

- En espérant voir Diaby au lieu de Toulalan (Diarra peut faire le boulot tout seul, on n'a pas besoin de deux récupérateurs...)
- Clichy au lieu d'Evra...si on se rappelle bien, son coté était particulièrement faible contre la Roumanie...
avec Gallas et Sagna comme d'habitute et c'est parfait, on aura la meilleure chance de tenir défensivement.

Offensivement c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kdjer

Nation
avatar


Messages : 17316
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:34

Offensivement tant qu'on ne verra pas de Trezeguet ce sera le néant.
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:39

F10 a écrit:
- En espérant voir Diaby au lieu de Toulalan (Diarra peut faire le boulot tout seul, on n'a pas besoin de deux récupérateurs...)
- Clichy au lieu d'Evra...si on se rappelle bien, son coté était particulièrement faible contre la Roumanie...
avec Gallas et Sagna comme d'habitute et c'est parfait, on aura la meilleure chance de tenir défensivement.

Offensivement c'est une autre histoire...

On ne sent pas du tout le fait que tu sois pour Arsenal c'est bien.

KD : Ben on a pas de finisseur c'est vrai, on a que des travailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:42

Tant qu'on continue de mettre Anelka en tant qu'ailier droit, on aura rien de productif aussi...
Il faut mettre les joueurs aux bonnes places, Henry/Anelka/Benzema au centre, Ribery à droite...et un gaucher de préférence à gauche...that's it.

Kema: Tu veux bien me dire que Toulalan apporte à l'équipe de France ?
Je ne dit pas qu'il joue mal, au contraire, mais avoir deux joueurs du même profil nous limite offensivement, les deux restent en arrière quand l'attaque se passe en avant, Diaby il s'implique dans l'action, c'est tout ce que je dit, il amènerait une autre dimension...c'est tout.

Je ne suis pas anti-Toulalan dans ce cas spécifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:44

Je ne suis pas non plus pro-Toulalan en EDF... j'essaye de rester objectif, Lass c'est clair qu'il apporte plus que Toul.

Toul est tres bon avec l'OL et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:44

Ni Diaby, ni Toulalan, juste Lassana Diarra au poste de MDF, ça suffit laaaargement.
Revenir en haut Aller en bas
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:49

Alboss a écrit:
Ni Diaby, ni Toulalan, juste Lassana Diarra au poste de MDF, ça suffit laaaargement.

Si il y a Diaby, il n'y a plus deux MDF...Diaby va jouer un cran plus haut.
Soit Toulalan, soit Lass, pas les deux, en gros c'est ça mon point de vue.
Il faut les associer avec un autre joueur (Diaby ou autre) qui amène une autre dimension à l'équipe...surtout offensivement.

Pour moi, ca règlerais quelques problèmes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:50

Et Cheyrou il aurait largement sa place devant Toulalan quand même honnêtement sans être pro-Cheyrou tu regarde les matchs de l'un et de l'autre il n'y à pas photos :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 20:57

El_Padre a écrit:
Et Cheyrou il aurait largement sa place devant Toulalan quand même honnêtement sans être pro-Cheyrou tu regarde les matchs de l'un et de l'autre il n'y à pas photos Serbie - France 423671

Ouai Ouai Serbie - France 384580
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 21:04

Mais pourquoi vouloir jouer avec Diaby ou Cheyrou ? J'aime bien les deux, mais s'il faut choisir entre Toulalan et l'un de ces deux là à quelques mois du mondial, je prends Toulalan parce qu'il est mieux intégré à l'équipe et qu'il compte déjà une petit capital expérience de l'EDF.

Sinon, je reste pour ne pas titulariser Toulalan, et pas besoin de faire appel pour autant à Diaby ou Cheyrou. Unique MDF : Lass. Devant tu mets Henry et Benzema en attaque, ou autre duo, a gauche : Malouda, dans l'axe : Gourcuff et à droite : Ribéry, même s'il préfère jouer à gauche un joueur de sa trempe doit pouvoir jouer partout et de préférence fermer sa gueule au bénéfice des intérêts de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 21:08

Toulalan à apporté quoi lors des deux derniers matchs de l'équipe de France et même avant ont est cruellement en manque offensivement, faut être honnête !

Toulalan est bon défensivement certes mais offensivement il ne fait rien du tout, il faut penser pas forcément à Cheyrou mais à un milieux défensif capable de relayer, d'aller vers l'avant, je cite Cheyrou car tout bon connaisseur du football ne peut pas enlever que Cheyrou est énorme à l'OM comme Toulalan l'était durant une époque à Lyon :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 21:09

Henry - Benzema
(Gignac - Anelka)

Malouda -- Gourcuff -- Ribery
(Henry -- Nasri -- ........ )

Lassana
(Toulalan)

Evra - Gallas - Mexes - Sagna
(Clichy/Abidal - Escudé)

Lloris
(Mandanda)

On a quand même un putain de potentiel merde Serbie - France 567433


Dernière édition par .Kema'~09™ le 8/9/2009, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation
avatar


Messages : 10587
Age : 31

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 21:10

El_Padre a écrit:
Toulalan à apporté quoi lors des deux derniers matchs de l'équipe de France et même avant ont est cruellement en manque offensivement, faut être honnête !

Toulalan est bon défensivement certes mais offensivement il ne fait rien du tout, il faut penser pas forcément à Cheyrou mais à un milieux défensif capable de relayer, d'aller vers l'avant, je cite Cheyrou car tout bon connaisseur du football ne peut pas enlever que Cheyrou est énorme à l'OM comme Toulalan l'était durant une époque à Lyon Serbie - France 423671

Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329 Serbie - France 930329

Putain c'est énorme tu devrais te relire.
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 21:12

C'est seulement ce que tu est capable de me répondre ? :Oo:

Je te pose une question Toulalan apporte quoi à l'équipe de France ?

Tu est sûr de regarder un peu plus que les matchs de l'OL toi :whistling: Pour toi Cheyrou n'a pas le niveau pour jouer en équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation
Alboss


Messages : 12304
Age : 32

Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty8/9/2009, 21:14

El_Padre a écrit:
Toulalan à apporté quoi lors des deux derniers matchs de l'équipe de France et même avant ont est cruellement en manque offensivement, faut être honnête !

Toulalan est bon défensivement certes mais offensivement il ne fait rien du tout, il faut penser pas forcément à Cheyrou mais à un milieux défensif capable de relayer, d'aller vers l'avant, je cite Cheyrou car tout bon connaisseur du football ne peut pas enlever que Cheyrou est énorme à l'OM comme Toulalan l'était durant une époque à Lyon Serbie - France 423671

Euh ouais... ce que tu viens de me décrire là ça correspond aussi à Diarra, sauf que Diarra c'est encore mieux ^^

Et dire de Toulalan qu'il est trop défensif, ben encore heureux dans un sens puisque c'est son métier sur le terrain. Mais dire de lui qu'il ne contribue pas aux phases offensives, c'est vraiment de la mauvaise foi.
Ensuite, s'il y a un seul joueur en Equipe de France qui ne passe jamais à côté de son match c'est bien Toulalan. Faut faire le distingo aussi hein, on ne lui demande pas de marquer des buts, c'est pas sa faute si Henry et compagnie devant ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serbie - France Empty
MessageSujet: Re: Serbie - France   Serbie - France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serbie - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Autres
 :: Football :: Football Français :: Equipe de France
-
Sauter vers: