Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+4
Le Dictateur _
El_Padre
Drogbou
Kdjer
8 participants
AuteurMessage
Kdjer

Nation
avatar


Messages : 17316
Age : 31

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty7/9/2009, 16:53

Olympique de Marseille Marseille

Mais il est ou Dédé ? Mais il est à l'OM allons! Pour parler de la bande à Dédé c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty7/9/2009, 18:56

Hâte de voir Lucho à son niveau et fouler la pelouse du Vélodrome. Razz: Notre nouveau Capitaine, Mamadou Niang toujours au top, et je pense qu'il va encore hausser le ton cette saison. 🆒

Je demande dans ce topic mes amis El_Padre et Ludom80. 👏
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre

Admin
El_Padre


Messages : 10870
Age : 32

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty7/9/2009, 19:26

Je suis là :drinks:

J'espère que Lucho sauras me convaincre ... Je le sent pas des masses ce joueur ! Mais pour 24M€ ( avec bonus ) faut qu'il marque fada !

Allez l'OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur _

Monde
Le Dictateur _


Messages : 120
Age : 29

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty7/9/2009, 20:03

Si Marseille ne gagne pas cette année ... ça voudrait dire que le championnat est truqué :whistling:
Jamais vu un mercato aussi complet en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80

UEFA
Ludom80


Messages : 5865
Age : 30

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty7/9/2009, 22:30

Lilou, Lucho c'est 18M + 6 éventuels Wink
Le dictateur, arrête de déconner aussi, Lyon ou Bordeaux n'ont rien à nous envier ... Lyon a recruté très très cher mais pour l'instant tout leur réussit, alors que Bordeaux détruit les petits et gère chez les gros ... Pour le moment les problèmes devanbnt sont trop importants, on est comme des cons à attendre que Ben Arfa soit magique ou que Koné aligne 2 matchs de suite, résultat on a personne à droite et on doit trainer Niang là ou refaire la tactique ... tant que derrière ça tient, c'est cool, mais le jour où l'un des 4 défenseurs se blessera, on aura l'air fin ... Rodriguez sera blessé pour changer.), Hilton ça veut pas Heinze ou Diawara, Rool/Taiwo c'est différent niveau puissance et completivité (néologisme :p ), à la limite seul Bocaly pourrait suppléer Bonnart ... 'Fin faudra voir mais le titre est tout sauf acquis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-marseillais13.com
F10

Nation
F10


Messages : 20097
Age : 32

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty7/9/2009, 22:42

Ouais...le cheval ne produit plus cette année, il est grand temps qu'il retourne à l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Modo
Drogbou


Messages : 171
Age : 34

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty8/9/2009, 01:05

D'accord avec toi Ludom80. Mais le championnat ne fait que commencer. J'ai confiance en DD. Il a tout pour réussir et nous ramener un titre sérieusement ! Même si comme tu l'as dis, devant, c'est pas encore ça, quand on voit un Brandao qui fait un Niang à sa 1ère année, c'est pas comme ça que l'on va marqué ...mais malgré tout j'ai confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-ol

Monde
Lisandro-ol


Messages : 71
Age : 33

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty9/9/2009, 19:59

J'espere vraiment que La venue de D.D. sera la bonne ... J'en ai marre d'attendre chaque année pour avoir le titre Smile
Faut voir si la présence de Lucho changera grand chose..
Moi j'y crois personellement
Revenir en haut Aller en bas
Klèmòun.'

Monde
Klèmòun.'


Messages : 15
Age : 27

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty8/5/2010, 20:17

CHAMPION !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: 
Autres
 :: Football :: Football Français :: Ligue 1
-
Sauter vers: